Mod(structure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mod(structure)

Message par Admin le Jeu 9 Mar - 22:51

Mods structure


Vous trouverez ici les mods utilisés permettant la diversité de construction du serveur


Il vous suffit de cliquez sur le mod souhaité afin d'accéder directement au sujet le concernant


Dernière édition par Admin le Mar 4 Avr - 9:11, édité 9 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : henin beaumont

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-underworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mod(structure)

Message par Admin le Jeu 9 Mar - 22:54

GlassMetal


Ce mod ravira les plus bâtisseurs d'entre nous puisse qu'il ajoute pas loin de 20 engrams de construction basé sur les constructions de verre et plus encore avec les variantes de couleurs.
Il ajoute aussi 1 storage large et 1 smithy glass metal qui vous seras indispensable pour effectuer vos construction, tout cela disponible entre le level 30 et 35.

Certains seront septiques à cette idée mais n'ayez crainte,
Les structures ont la même durabilité que les métalliques, mais avec le moins en coût de lingots métalliques et un coût supplémentaire en cristaux.


Il ajoute aussi 1 storage large et 1 smithy glass metal qui vous seras indispensable pour effectuer vos construction, tout cela disponible entre le level 30 et 35.

Vous l'aurez compris, Planchez à vos idées, N'hésitez pas aussi a donner votre avis dans notre section Taverne, Vos idées, vos attentes, nous y répondrons.
En vous souhaitant beaucoup de plaisirs, et je terminerai simplement par là puisque le plaisir c'est dans je jeu que sa se passe.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=510590313
avatar
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : henin beaumont

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-underworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mod(structure)

Message par Admin le Jeu 9 Mar - 22:56

Crystal Lamps


Tous les éléments et les fonctionnalités de ce mod sont ajoutées.
Le mod devrait fonctionner avec chaque nouvelle version de l’arche et pile avec les autres mods.
Ne nécessite pas un nettoyage enregistrez le fichier.
Il s’agit d’un mod simple qui ajoute quelques nouvelles lampes que vous pouvez placer où vous le souhaitez.
Tous sont infinies sauf le flambeau de Crystal, ce qui signifie qu’ils n’exigent pas d’électricité pour fonctionner.

Pour modifier la couleur de la lampe a juste renommer la lampe avec le nom de la couleur correspondante.
Après avoir renommé la lampe, vous devrez activer deux fois pour obtenir la couleur à afficher.
Vous pouvez écrire des trucs devant le nom comme "Kitchen Lamp Green «, assurez-vous juste que la couleur est le dernier mot dans le nom.
avatar
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : henin beaumont

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-underworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mod(structure)

Message par Admin le Jeu 9 Mar - 23:36

MRRADTools.INC Content Pack


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=497432858
avatar
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : henin beaumont

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-underworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mod(structure)

Message par Admin le Mar 4 Avr - 9:09

Castles, Keeps, and Forts Medieval Architecture

Caractéristiques
-Plus de 100 parties de bâtiment polyvalent
-Identiques dans la défense des structures métalliques par défaut (adaptée pour les serveurs PVP)
-Défense peut être abaissée à des structures de pierre par un seul paramètre INI (adapté pour les serveurs primitifs)
-Adobe refroidissement sur toutes les pièces (adaptés pour les serveurs de la terre brûlée)
-Changer l’apparence cosmétique sur toutes les parties sans la nécessité de reconstruire (8 options cosmétiques par partie)
-Cosmétiques choix actuellement inclus sont ;
Greystone, moussu, grès, obsidienne, Hellfire, glace, matière noire et bois
-Matériel outil de changement rapide de changer rapidement l’aspect et le style de votre château sans reconstruire
-Ne vrai aucune Collision sur le Placement
-Fondations snap de plafonds pour simple s’appuyant sur des terrains accidentés et pontage
-Auto ouverture et fermeture des portes
-Rayon de soutien accru
-Coûts d’artisanat changeable
-Vitraux directionnel (verre unidirectionnel ou bidirectionnel)
-Ce mod ne nécessite pas de priorité
Plus de 100 nouvelles pièces bâtiment ajoutés avec ce mod. Chaque composant du bâtiment une fois placé dans le monde du jeu peut avoir son matériel et apparence modifiée en utilisant le menu radial ou matériel change d’outil, conduisant à multiples configurations pour vous les gars pour construire le château, donjon ou forteresse de vos rêves, mais ne s’arrête pas là, vous pouvez construire des maisons, les villages, les villes, les églises, les ponts, les possibilités sont limitées seulement par votre imagination.
Toutes les parties de bâtiment ont les propriétés thermiques d’adobe et les mêmes caractéristiques de dommages sous forme métallique. Si vous pouvez rester cool et sûr.

Toutes les modifications de matériel et d’apparence que vous faire à l’aide de la roue radiale sont tous enregistrés pour vous côté serveur, ce qui signifie que ces changements seront toujours là pour vous et personne d’autre, de voir qu’après redémarrage du serveur et de fermeture de session en attente.
Pièces de construction sont fabriqués dans le tableau de maçonnerie et nécessitent pour la plupart des "stone » et "Metal cru » (pas de lingots, miné tout métal).
Ce Mod contient des pièces de bâtiment et de la structure seulement, il n’y a rien aucun "do decorations « ou gonfler car j’estime que cela augmenterait inutilement de taille de fichier pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas utiliser ou voulez des décorations. Tous les extras tels que les décorations seront publiées séparément, sous un autre mod comme un "booster pack facultatif » pour ceux qui désirent des éléments. Alternativement, il existe de nombreux mods décoratifs grands déjà dans l’atelier de vapeur comme Eco Decor et des accessoires médiévaux (voir liens ci-dessous).
Tous les actifs 3d utilisés dans ce mod ont été créés par l’auteur ExileAcid, chaque modèle utilise égal ou inférieur au numéros polys utilisés dans les objets vanille de la même classe pour assurer la meilleure performance.






avatar
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 33
Localisation : henin beaumont

Voir le profil de l'utilisateur http://ark-underworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mod(structure)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum