Underworld multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande Admin

3 participants

Aller en bas

Demande Admin Empty Demande Admin

Message par Admin Mar 14 Mar - 19:01

Vous trouverez ici les possibles demande entre admin lié tant au serveur, au forum, au discord
Admin
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : henin beaumont

https://ark-underworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande Admin Empty Re: Demande Admin

Message par Admin Mar 14 Mar - 19:16

Bonjour à tous

Vous avez était promu Admin du serveur Ark Underworld

De part votre sens morale, votre sociabilité, votre qualité à faire preuve d'ingéniosité, d'inventivité, de sens pratique menant à tout à chacun de pouvoir permettre aux différents éléments de notre communauté à s'adapter, évoluer, pour nous mener toujours plus haut, toujours plus loin

Certe, la tâche est loin d'être terminer et de part ces mots je fais appel à vous les amis

Votre serveur à besoin de vous

J'ai besoin de vous

J'ai quelques demande à vous faire part

Cela est nullement une imposition

Simplement

Pour vous admin de notre communauté

un devoir de part votre rang

1

Surfer le plus régulièrement possible sur le forum

par ce terme

prendre connaissance des possible réunion staff et ainsi pouvoir justifier de votre présence ou non

(Dans le possible, Notre table du conseil doit répondre de tout ces menbres)

2

Afficher via l'interface Nitrado notre profil serveur
imposer votre cœur en signe de vote ainsi qu'un commentaire
(Cela aura pour but de gagner des places dans les rangs de nitrado, nous permettant ainsi une meilleurs visibilité pour les joueurs désirant un bon serveur et pour notre estime à tous)

En ma qualité d'admin principale
je fais foi de répondre à vos exigences et de vous apporter un serveur de qualité
N'oublier pas
J'ai foi en vous
J'ai foi en nous
Admin
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : henin beaumont

https://ark-underworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande Admin Empty Re: Demande Admin

Message par Mimirru Mar 14 Mar - 21:09

Lut et approuvée
Mimirru
Mimirru
Mimirru

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 35
Localisation : Liege

Revenir en haut Aller en bas

Demande Admin Empty Re: Demande Admin

Message par Admin Jeu 23 Mar - 9:43

Rappel à l'ordre

Vous avez accepter votre rôle sur le serveur
Vous n'devez pas oubliez que vous avez eu présent d'une autorité d'un rang sur le serveur
Que vous avez le devoir d'aidez a faire évoluer le serveur

Malheureusement
ce que je vois

De l'absenteisme
certains ne veulent plus jouer sur ark
D'autres sont apte à donner leurs idées mais pour executer des taches confier c'est le néant
Certains pensent à leur p'tite personne
jusqu'à vouloir influer sur des clans existant dans un seul but etre les boss sur le serveur et donc délaisser au maximum leurs devoirs d'admin dans l'unique but de rattrapper le clan le plus puissant du jeu

Ce qui va se passer

Ras le bol
Je n'vois pas l'intérêt d'avoir d'autres admin sur le serveur si je suis le seul à faire inlassablement les choses
Si rien n'évolue
Des actions drastique vont etre prise

J'espere m'avoir fait comprendre pour tous
et n'pense pas a devoir éclaircir l'action prévu car si j'dois faire tout tout seul
Autant etre le seul
Admin
Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : henin beaumont

https://ark-underworld.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande Admin Empty Re: Demande Admin

Message par Jon11noJ Jeu 23 Mar - 11:29

a tu commence a comprendre pour quoi j'ai poussé mes coup de gueule et le pire c'est moi qui a tout pris dans la tronche ce qui a eu un effet très négatif sur moi, je rappel que je suis venue me réfugier ici pour fuir mes problème de ma vie irl pourrie.

sa fait plus de 2 semaine que j'ai poser le doit sur se problème de par mon expérience et mâle a tombé la seule personne qui auré du me soutenir la male pris et ma complétement destitué alors que j'aité pleinement conscient du problème que tu et entrain de remarqué (malheureusement trop tard je croix).

Je vais rentré dans les détaille, je trouve ca vraiment pas cool et irresponsable le comportement de Redwolf par exemple qui s'intéresse au serveur quand il y a personne et rien a faire, et maintenant qu'il y a du monde et plein de truck a faire il et abonné absent et préfaire crée un clan sur un autre jeux (paragon) plutôt que sustenté a c'est engagement, j'appel sa un manque de respect, d’autan plus qu'il a pas de parole car il ce cache derrière des excuse mensongère du genre "je serai pas connecté plusieurs jour" mes on le voie joué a des jeux comme planète explorers... moi Jon11noJ j'aime pas le mito ou ce qui porte pas leur couille comme sa.

je continue sur Mimiru qui malheureusement ne peut plus nous apporté son soutien actuellement suite a des problème donc nous pouvons actuellement plus conté sur lui pour le nomment

(je précise que je ne diré pas çà si vous ne vous étier pas engager au prêt de rudaye et donné votre parole pour le soutenir dans sa tache mais vous lavez faite vous vous éte engagé, il faut un minimum assuré)


donc nous nous retrouvons a 2 pour des tache ou nous aurions du être 4 mini pour les accomplir résulta les tentions on commencé a immergé car la frustration de ce sentir seule fait surface et que les chose avance moins vite se fait ressentir et ce la irrite

maintenant si tu na toujours pas compris pk j'ai gueulé a 2 reprise sur le forum comme tu et entrain de le faire aujourd’hui et que tu n’arrive pas a distingué se qu'il et entrin de ce passer ben la c'est moi qui ne comprendrai pas

je vais finir par moi et étre franc, le faite de maitre fait engueulé et d’avoir eu une mise a piée parce que j'ai gueule sur des tire au flanc et que malheureusement le seule qui devé pas ce tenir concerné par ce message qui au contraire aurai du ouvrir les yeux a ce moment la et me soutenir ben lui la mâle pris sans avoirs réellement compris pourquoi j'avé fais çà, ben tout cela ma moi aussi démotivé j'ai subit sa comme un échec total ! ce pendant ! j'ai juste revue a la baisse mes ambition et profité de l'arrivé de éloise pour me resourcé et soufflet de cette pression que je me suis mis sur les épaule. ce-pendant je suis toujours présent et je continue a être la pour le serveur (et pour mon pote rudy), "ma nuit de ier en et encor la preuve", couché a 4h du mate car j'ai passer toute la nuit a décrypté les log serveur (car oui et merci j'ai vue que tu ma permis d'y accédé) pour découvrir d'ou proviens les crash serveur et croix moi sa a rien de passionnent, au contraire c'est dur et chiant. de même j'ai posté un requête au pré de nitredo par @mail pour prendre a pleine main ce problème et lui tordre le coup pour que l'on soit tranquille définitivement enfin façon de parler.

Bref pour conclure nous somme les seule a posté sur ce forum et je croix même que nous somme les seule a le lire, se qui faite que les problème soulevé atiendron jamais se concerné, ou si toi ou moi qui au final se retrouve seule a faire les chose.
En tout qua TOUT problème a ca solution serte cela vas étre une périod dur mais si nous continuons et que nous nous décourageons pas nous atteindron notre but ! serte je le conçoit avec plus de temps que prévue



(et oui je prend le temps de me connecté au forum et de lire et de répondre au éventuel poste, de une car je me suis engagé et de 2 car c'est la seule base que nous avons pour le moment. encore une preuve que je suis la même si tu a pue pencer le contraire)
Je comprent pleinement ce que tu ressent pour en avoire moi méme passer par là.

Jon11noJ

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande Admin Empty Re: Demande Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum