Underworld multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Empty Re: Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé

Message par Jon11noJ Ven 10 Mar - 15:45

.
je réserve cette endroit pour rédaction future

RÉSERVÉ

1 suivent

Jon11noJ

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Empty Re: Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé

Message par Jon11noJ Ven 10 Mar - 15:45

.
je réserve cette endroit pour rédaction future

RÉSERVÉ

0 suivent

Jon11noJ

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Empty Re: Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé

Message par Jon11noJ Sam 11 Mar - 13:39

vous éte démotivé ou quoi ? je pencé que vous allier montré et suscité de l'intéré pour le serveur. je vous le dit c'est LE moment de faire quelle que chose, et il faut se bouger car c'est pas en éten mou que l'on vas y arrivé.

se que je veux dire c'est que JE VEUX SENTIR VOTRE MOTIVATION

si vous ne savé pas quoi faire je suis disponible sur discord pour vous donné de quoi participé, je vous dirai quoi faire

cela peux vous paraitre brutale et rapide, mais je dirai une chose être modo ou admin de personne quelle et l'intéré ? car il y a personne actuellement sur le serveur. (c'est comme être le roi du néant (comprenait la métaphore))

Par contre si l'on arrive a faire venir du monde (et il y en aura) suite a tout nos effort. Nous serons LARGEMENT récompensé par la vie d'un serveur sein ou il fait bon vivre et ou l'on a plaisir d'y retrouvé les copain pour s'amusé et sur tout la ou on ne ce sent pas seule !

Je veux bien débordé d'énergie pour vous motivé j'aimerai avoir un impacte positive sur vous, par contre je suis pas un super sayan god avec énergie infini je reste humain avec mais problème de vie donc j'ai besoin de vous pour faire mon genkidama
Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Latest?cb=20131207185825&path-prefix=fr


Dernière édition par Jon11noJ le Lun 13 Mar - 15:53, édité 1 fois

Jon11noJ

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Empty Re: Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé

Message par Jon11noJ Lun 13 Mar - 14:13

point numéro 18 Discord

modification des chanels (et des permission en cour de traitement)

les chanels Dicscord on subit une refonte complète voici la nouvelle disposition en image
Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Discor10

comme vous pouvez le constaté des nouveau chanel "Textuels" on été crée pour vous permettre d’interagir en direct sur le discord. Voici une explication plus détaillé de ces chanel



  • "Image serveur"

CE chanel et consu pour insité les joueur a posté des image provenant du serveur le but ici et de dirigé vaire notre forum sésion screenshoot mais aussi de facilité l’accès pour une eventuel galerie photo, voici une image:
Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Textue10




  • "Maintenence-serveur"

Le bute de ce chanel et d'informé en "directe" les joueurs sur la santé du serveur, prévenir de redémarrage, crash, ou toute autre information qui impacte directement tout les joueur en jeu, afin qui sache si le problem et en cor de trétement dans combien de temp le serveur sera de nouveau fonctionelle.donc vous lauré compris il sera utilisé prinsipallement par les admin du serveur. voici une image:
Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Textue11




  • "Report-Bug-Serveur"

se chanel permé a tout joueur éilent détecté tout problème sur le serveur de nous informé ici, (dailleur une sétion sur le forum devrai être crée pour être consacré a la résolution de c'est dit problème). je pourait ajouté le lien qui redirige vére le forum en expliquant qu'il trouverons de plu semple information sur le traitement des bug ressencé et leur résolution sur notre forum. donc ce Texctuel sera principalment utilisé par les joueurs et montrera la réactivité des admin et leur implication à perfectionné le serveur pour qu'il soite au top: voici une image:
Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Textue12

D'autre chanel "vocal" verront le jours en fonction des besoins

Permision :
en cour de traitement ...


.

Jon11noJ

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Empty Re: Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé

Message par Jon11noJ Jeu 13 Avr - 15:15

les jours passe et ma motivation par je ne pensé pas qu'au final j’aurai été le seule a enrichir le serveur, il et vrais que j'ai une serténe connaissance sur les différent sujet mais j’espère au moin que une persone note ici quelle que chose qui vas dans le sence car les directive son simple et tout le monde peut y aporté de la matier. le serveur et ce qu'il et au jour duit il y a du monde qui si connecte des admins son la pour veillé sur le serveur, pour moi une grand partie de mon travaille fut accomplie, il y a encor quelle petite chose a réglé. mon seule désaroi c'est que j'ai l'imprétion de ne pas étre asser pédagogue pour que les personne concerné applique régulièrement, biensur rien de bien grave c'est juste la transmition de savoire qui ne passe pas.

Ce sujet fut ouvert il y a maintenant 1 mois a quelle que jour prêts ma tache touche a sa fin, je vais tenté un dernier coup de fouet avent de métre un poin final a ma prestation qui au final ne fut apprécier que par rudaye au vue des ancien modo comment il ce son carapaté, il et dur de bien s'entouré vraiment tres dur.

comme a mon abitude je suis toujours joingnable sur discord vocal ou écrit rdv le 15 pour ma fin de service comme prévue depuit le debut.


Jon11noJ

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé - Page 2 Empty Re: Sujet pour Admin, Gèrent et personne voulant aidé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum